Accueil > L’Association sportive (AS) > - AS TRIATHLON > Résultats des compétitions > Une rentrée sur les chapeaux de roue pour la section sportive (...)

Une rentrée sur les chapeaux de roue pour la section sportive triathlon

samedi 16 octobre 2010

En recevant pour un « Run&Bike » mercredi 14 avril les collèges d’Houdan, de Meulan, d’Andrésy, de Verneuil sur Seine et de Montigny le Bretonneux à Epinay sous Sénart, notre section sportive triathlon a lancé la saison 2010-2011.

120 élèves fiers d’arborer les couleurs de leurs AS se sont retrouvés, sous un beau soleil, aux abords du collège la Vallée. Cette compétition, de rentrée, a surtout été l’occasion pour certains (Nouhaila, Roxane, Alyssa, Tinnelin, Quentin, Sofiane, Yanis…) de découvrir les « disciplines enchaînées » comme le « Run&Bike » et pour d’autres (élèves de 5ème3, 4ème1 et 3e 1) de se remettre dans le bain !

Impatients de prendre le départ, même si parfois à ce moment précis le cœur s’emballait un peu, nos élèves se positionnent assez rapidement en tête de peloton. Et quelle surprise !, puisque pour une première compétition, certes sans perspectives de qualification, nos élèves accèdent déjà à 4 podiums !

Dylan Mendès et Sabine Hamonet se classent 2es sur la course mixte

Nouhaila Taleb et Roxane Anglionin terminent 3es de la course des benjamines filles

Mandy Dion et Sabrina Morjane (benjamine pourtant !) gagnent la course des minimes filles.

Amor Majhoub et Mehdi Moreau (benjamin lui aussi !) gagnent la course des minimes garçons !

Encore bravo à tous et bonne rentrée sportive !

Prochaine compétition : cross du collège le mardi 9 novembre

En pièce jointe, à télécharger, les résultats complets de la compétition.

Ci-dessous, le lien vers les photos de l’épreuve

N.BURGUET

Documents joints