Accueil > Actions - événements > - VIE DES CLASSES > Classe à PAC 10 mois d’école et d’Opéra > La 4e 5 à l’opéra Garnier.

La 4e 5 à l’opéra Garnier.

samedi 16 octobre 2010

Dans le cadre de « Dix mois d’école et d’opéra », la classe à Projet Artistique et Culturel du collège (4e5) s’est déplacée mercredi 6 octobre à Paris pour assister, au Palais Garnier, à trois ballets du chorégraphe Roland Petit.

Ce déplacement vient finaliser le travail entrepris en cours sur le contenu artistique de chacune de ces pièces. D’autres déplacements autour de la danse et de l’opéra sont prévus dans le même esprit.

En fin d’année les élèves de la classe vous dévoileront les divers travaux réalisés au cours de ce projet, mené sur deux ans.

L’équipe de 4ème5