Accueil > L’Association sportive (AS) > Cross UNSS départemental RESULTATS > 103 élèves du collège au cross départemental UNSS !

103 élèves du collège au cross départemental UNSS !

vendredi 26 novembre 2010

Mercredi 24 novembre, au parc nord des Ulis, s’est déroulé le cross départemental UNSS. Une fois encore, les 103 coureurs du collège la vallée (qui remportent au passage une 3e place au « challenge du nombre d’élèves au cross ») se font remarquer par leurs excellents résultats. En effets, 22 élèves du collège, sont qualifiés pour le cross académique du 8 décembre prochain à Bagneux. A noter, une excellente 3e place de nos minimes garçons ainsi qu’une 2e place au classement individuel d’Amor Majhoub, capitaine de cette équipe.

Qualifications par équipe

Qualification de l’équipe benjamine fille : 8e place

Composition de l’équipe :Roxane Anglionin(30), Karidia Diarra(36), Batool Sultani (41), Nouhaila Taleb (116)

Qualification de l’équipe benjamin garçon : 5e place

Composition de l’équipe : Talha Zakaria (10), Ndombele Daniel (11), Crispin kévin (77), Catala Florian (107)

Qualification de l’équipe minime fille : 6e place

Composition de l’équipe : Sabrina Morjane (22), Mandy Dion (34), Marina Bianchini (44), Sabine Hamonet (65), et Victoria De Jesus Lopez (104) qui fait une belle fin de course !!! Bravo Victoria !

Qualification de l’équipe minime garçon : 3e place

Composition de l’équipe : Amor Majhoub (2), Medhi Moreau (35), Dylan Mendès (38), Arthur Saadoun (61), Béni N’Lenvo (67)

Qualifications individuelles

Bacary Correia : 35e cadet

Stéphane Lemaire : 39è cadet

Alfa Malonga : 25e benjamin

Dahman Baouch : 45e benjamin

Bravo à tous pour ces excellents résultats !

A télécharger, ci-dessous, le détail des résultats par catégorie.

L’EQUIPE EPS

Documents joints