Accueil > L’Association sportive (AS) > - AS TRIATHLON > Jeunes officiels UNSS > 8 triathlètes de retour de l’INSEP

8 triathlètes de retour de l’INSEP

samedi 15 janvier 2011

Comme l’an dernier, les élèves de la section sportive triathlon ont participé au stage de formation académique de jeune officiel UNSS à l’Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance (INSEP). Durant ces deux jours de formation, nos élèves ont alterné cours théoriques et mises en situation.

Ils en ont profité aussi pour visiter cet endroit d’exception dans lequel s’entraîne l’élite sportive française ce qui a occasionnée parfois des rencontres et quelques autographes (Christine Aron, sprinteuse française).

Nous félicitons Léa, Sabine, Marina, Ilham, Yoan, Medhi, Nouredine, et Jérémy car ils ont tous validé le niveau académique (notes comprises entre 16 et 18/20), ce qui est une première !

Ci-dessous le lien vers les photos et vidéos de ce stage

A télécharger, les résultats du stage :

Résultats du stage

Prochaines compétitions :

Mercredi 02 février : Run&Bike académique (Verneuil sur seine)

Mercredi 02 mars (mercredi de rentrée) : Aquathlon académique (St Cyr)

N.BURGUET