Accueil > L’Association sportive (AS) > - AS TRIATHLON > Résultats des compétitions > 5e place aux championnats de France de Run & Bike

5e place aux championnats de France de Run & Bike

samedi 9 avril 2011

Jeudi 7 et vendredi 8 avril se sont déroulés les championnats de France UNSS de Run & Bike à Meudon. L’équipe composée de Sabrina Morjane, Mandy Dion, Medhi Moreau et Amor Majhoub termine à une très belle 5e place. Seul petit regret, Léa, ne parvient pas à valider le niveau national d’arbitrage UNSS.

Après un départ compliqué lié à un problème mécanique sur le VTT nos élèves ont su faire preuve de beaucoup de lucidité pour remonter au classement. En effet le parcours a mis à rude épreuve le matériel VTT ce qui d’ailleurs coûte le podium à nos amis du collège Victor Hugo d’Issy les Moulineaux

De notre côté, il manque une nouvelle fois (France duathlon 2010) 14 secondes pour monter sur le podium… Jamais 2 sans 3 ? Impossible ! Cette équipe a toutes les qualités et le profile pour être encore plus performante aux championnats de France de Duathlon le 21 mai prochain ! (Léa, la pastille rouge sera pour toi je l’espère cette fois-ci ;) )

Le rendez-vous est pris !

Merci à tous les jeunes organisateurs du collège Victor Hugo ainsi qu’à Guillaume Lepors, leur professeur d’EPS, pour ce beau championnat de France UNSS.

A noter aussi, la 16e place de nos anciens élèves du collège

Ci-dessous le lien vers les photos

A télécharger, les résultats complets de l’épreuve

Prochaine compétition :

Mercredi 11 mai : Championnat d’académie de triathlon.