Accueil > Pédagogie > CROSS ACADEMIQUE UNSS

CROSS ACADEMIQUE UNSS

dimanche 3 juin 2012

Mercredi 07 décembre aux Mureaux aura lieu le cross académique UNSS qualificatif aux championnats de France. 15 élèves du collège sont qualifiés :
Dylan Mendes- Mehdi Moreau- Abdalaye Dembele- Jeremy Watcher- Mosa Jean- Nourddine Belaziz- Jelson Gene- Marina Bianchini- Sabrina Morjane- Norine Abdallah- Sofia Bourichia- Andrea Le Neures- Meggan Lesouteneur- Gaelle Manandafy- Hilary Hillal.
Le parcours sera difficile mais nous avons de bons espoirs surtout pour Dylan qui a fait un très beau championnat departemental. Pour les autres il faudra confirmer leur performance et prendre confiance car ils peuvent faire une belle performance.
A noter aussi qu’au lycée trois anciens élèves du collège (Nourredine Aid- Sabrina Hamonet- Amor Majhoub champion départementaux cette année) tenteront une qualification aux championnats de France. Ils leur faudra etre dans les deux premiers.