Accueil > Pédagogie > Éducation musicale > La Chorale > Un Américain à Paris - Gershwin

Un Américain à Paris - Gershwin

samedi 8 septembre 2012 par Mme FOURNAT

Les parents sont venus nombreux applaudir les choristes sur la scène de l’Opéra de Massy. Nous avons pu assister à une adaptation de la comédie musicale Un Américain à Paris (musique de Gershwin). Plusieurs choristes ont participé à la mise en scène dont certaines du Collège la Vallée : Tinan (6e5) dans le rôle du peintre au début de la pièce et Maryline (5e1) dans différents rôles (scènes de marché, scènes de rue...).
De nombreuses autres classes du collège étaient représentées : 6e2, 6e4, 6e5, 6e6, 5e1, 5e2, 5e3, 5e4.