Accueil > L’Association sportive (AS) > - AS TRIATHLON > La section en compétition de run and bike

La section en compétition de run and bike

lundi 18 février 2013 par M. DUPREY

Les élèves de la section triathlon se sont rendus mercredi 13 février au lycée Michelet de Vanves, pour y disputer les championnats inter-académiques de run and bike.

Le niveau très élevé des compétiteurs n’a pas permis à nos élèves de se qualifier pour les championnats de France, malgré la belle course effectuée par chacun.
Le classement des élèves engagés sur le critérium :
DAYJA Yaniss - DAS NEVES Benjamin DA PONTE Alicia CARRE Éloïse : 7e
Le classement par équipe :
WACHTER Jérémy BELAZIZ Nourddine FAVIER Chloe MORJANE Sabrina : 15e
DION Alexy BELAZIZ Mounir (classement du binôme):28e

Nous les félicitons malgré tout pour leur participation, et pour les efforts fournis aux entrainements, et durant la compétition.

Les élèves auront l’occasion de se rattraper lors des prochaines compétitions qui se dérouleront en Mars.

Rendez-vous,ainsi, le 20 mars à Saint-Cyr pour un aquathlon au lycée militaire de Saint-Cyr

Quelques photos de nos compétiteurs en portfolio (bas de page)

Portfolio