Accueil > Actualités > Sortie des élèves de 4e et 3e dans le cadre du projet « Tango »

Sortie des élèves de 4e et 3e dans le cadre du projet « Tango »

jeudi 9 octobre 2014 par M. VIBERT

Le 8 octobre 2014, dans le cadre de la résidence territoriale d’artistes, des élèves de 4e et 3e, accompagnés de leurs professeurs, ont effectué une sortie d’une journée à Paris, à la fois chargée et riche. Ils ont pu visiter l’ambassade d’Argentine et, à cette occasion, ont rencontré madame l’ambassadeur.

Les élèves se sont également rendus dans des ateliers d’artistes (Marlène Ehrard et Adrian Doura) qui leur ont fait découvrir leurs œuvres. Lors de la visite de la maison de l’Amérique latine, ils ont pu assister au spectacle Volver et échanger avec l’artiste peintre Mario Gurfein, qui exposait quelques réalisations dans la cours ovale du bâtiment.

Portfolio