Accueil > L’Association sportive (AS) > - AS TRIATHLON > Résultats des compétitions > Aquathlon UNSS

Aquathlon UNSS

mercredi 14 octobre 2009

Mercredi 14/10/2009 a eu lieu à Epinay la première compétition officielle UNSS. 120 coureurs de l’académie de Versailles et de Créteil se sont alignés sur le premier aquathlon (100m natation + 900m course à pied)de la saison. Une fois de plus, nos élèves de la section sportive et de l’AS triathlon se sont distingués par leurs résultats, car effet, ils occupent tous les podiums, sauf celui des benjamins garçons.

Benjamines : Sabrina Morjane termine (3e)
Minimes filles : Mandy Dion termine (2e )
Minime garçon : Amor Majhoub (2e)
Cadet : Aid Nouredine (3e)
Cadette : Mélanie Bréger (1re)

Nous saluons aussi la prestation de nos jeunes arbitres, Fabio Pierragostini et Justine Becu Seigneur.

D’autres élèves, comme Béni N’Lemvo (23è), Vladislav Mirkovic (18è), Mehdi Moreau (11è), Romane Acuna (13è), Victoria Jesus Lopes (10è), Antony Noguera (17è) , Madicama Camara (16è) se sont fait remarquer pendant les repêchages.

Bravo encore à tous

N.BURGUET

Prochaines compétitions

Mardi 10/11/2009 : cross du collège