- AS TRIATHLON

• Triathlon de rentrée

Mardi 30 septembre s’est déroulé à Epinay notre traditionnel triathlon de rentrée. Cette épreuve est l’occasion de reprendre la saison sportive, mais surtout d’intégrer les nouveaux élèves de section sportive (6ème1 et 5ème1). Nous félicitons donc particulièrement ces élèves, qui se sont confrontés pour la (...)

• TRIATHLON PAR EQUIPE

La boucle est bouclée !!! La saison sportive se termine sur ce triathlon par équipe !
    Nouredine Aid et Alexandre De Bonna gagnent la dernière épreuve de l’année !
    2ème place : l’équipe composée de Mandy, Valentine, Yoan
    3ème place (ex æquo) : l’équipe composée de Sabrina, Alex, Béni et l’équipe (...)

• Rentrée de la section sportive triathlon

Mercredi 1er octobre s’est déroulé à Epinay le "triathlon de rentrée" de la section sportive triathlon.
    Cette épreuve était l’occasion notamment d’intégrer les nouveaux triathlètes de 6ème1 au sein du groupe "section sportive". La plupart d’entre eux, se sont donc confrontés pour la première fois à (...)

• Section sportive Triathlon

par N. KERGOURLAY

Section sportive Triathlon

Qui contacter ?

M. DUPREY

Entraînements

Mardi : 15h-17h

Natation

Mercredi : 14h-17h

VTT/Course à pied

• Préparation des championnats de France UNSS TRIATHLON

Mercredi 21 mai les élèves de la section sportive triathlon, accompagnés de Mr BURGUET, se sont déplacés à la base de loisir de VERNEUIL SUR SEINE (78).
    Ce déplacement a été l’occasion pour nos 4 qualifiés : Sabrina Hamonet, Cyril Martinet, Aid Nouredine, et Amor Mahjoub de reconnaître les différents (...)